• Associer les différentes représentations des nombres

    • Le tout petit roi devient de plus en plus riche

    Associer les différentes représentations des nombres

    Télécharger Le tout petit roi devient de plus en plus riche

    Associer les différentes représentations des nombres

    Une exploitation de l'album sur le site psdemc Cliquer ici. Je vais utiliser ses fiches pour boîtes à compter et un jeu où il faut lire le nombre et fixer la bonne quantité d'épingles sur les dix fils du roi. Biensur mes MS ne peuvent lire que jusque 5 pendant cette période enfin j'espère ;-)

    Associer les différentes représentations des nombres

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Aurore
    Samedi 2 Janvier 2016 à 16:10

    Bonjour

    Super job ! Bravo !! Petite question : où as tu trouvé les fiches pour boites à compter, je n'arrive pas à les télécahrger?? Merci bcp !! et bonne année !!!!

    2
    MIMI
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 16:53

    Bonjour,comme Aurore j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé les fiches pour les boîtes à compter !!!!

    CHAPEAU pour le boulot !!!! (Tiens,ça rime !!!)

    3
    MC
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 22:51

    coucou Lilie,

    J'ai changé d'adresse de blog.

    Pour retrouver mes activités sur le petit roi c'est ici maintenant
    http://www.enmaternelle.fr/category/albums-etudies/le-tout-petit-roi/

    A bientôt

     

    MC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :