• Le loto du cirque

    Un jeu de loto pour mémoriser les mots du lexique autour du cirque. 

    Le loto du cirque

    Télécharger « loto »

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Catherine
    Mardi 16 Février 2016 à 11:35

    SUPERBE ! cool

    Où trouves-tu de si belles illustrations ?

    Quelle police as-tu utilisé ?

    Je suis addict à ton blog winktongue

      • Mardi 16 Février 2016 à 12:04

        Merci Catherine ^^ Je les télécharge sur un site d'images vectorielles. Je les retouche comme j'ai envie de les avoir et les insère dans mes documents. Pour la police c'est CIRCUS, si tu tapes ''police circus'' sur google tu vas tomber sur le merveilleux site de Dafont pour la télécharger. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :